Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde
Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde
Plusieurs études rapportent un bénéfice significatif de cette hormonothérapie dans des études cliniques randomisées. Chez les femmes avec cancer du sein répondantes au Primobolan, il a été constaté une amélioration de la santé et une augmentation de la durée de vie. La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou pour être plus précis – est une forme structurellement modifiée de la DHT). Il contient une double liaison ajoutée au carbone un et deux, ce qui contribue à augmenter la nature anabolique de cette hormone. Il porte également un groupe 1-méthyle supplémentaire qui le protège de la dégradation hépatique. Il existait auparavant sur le domaine .com, mais après les ennuis avec la loi, il a suspendu son activité pendant quelques années.
Primobolan peut être plus doux que les autres stéroïdes anabolisants et promettre des résultats plus sûrs; Cependant, une mauvaise utilisation – comme pour toutes choses – peut entraîner des effets secondaires assez désagréables. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’études scientifiques sur le médicament (à part chez le rat), les personnes qui ont utilisé le stéroïde ont signalé de nombreux effets indésirables. S’agissant des plus jeunes, l’utilisation de ces stéroïdes remonte aux années soixante. En effet, l’actif principal qui est le méthénolone servait pour traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids. Il était également utilisé pour traiter les personnes atteintes d’ostéoporose.
En premier lieu, en préparation d’une épreuve type culturisme, par l’élimination de la graisse en excès et l’augmentation de la masse musculaire. Parallèlement, il n’est pas aromatisé en œstrogène, d’où peu d’effets œstrogéniques, et n’active pas non plus les récepteurs de la progestérone. Ilfavorise la synthèse d’un facteur de croissance, nommé IGF-1 (insulin-like growth factor-1).
Toutefois, cet effet n’est pas aussi fort que dans le cas des stéroïdes fortement androgènes tels que la trenbolone. Dans quelques cas, la méthénolone peut faire baisser la libido – cela est dû au fait qu’elle a un léger effet anti-œstrogène. C’est pourquoi elle doit être utilisée en combinaison avec des stéroïdes qui se transforment en œstrogènes. En raison de sa longue demi-vie, les injections doivent être effectuées deux fois par semaine. Primobolan est l’un des stéroïdes anabolisants les plus connus et les plus utilisés au monde, et sa notoriété est sans aucun doute due à ses effets positifs très bénéfiques par opposition à des effets secondaires négatifs légers.
- Étant donné la difficulté de trouver ce stéroïde anabolisant; il n’est pas étonnant qu’il soit entouré de spéculations.
- C’est le cas de personnes présentant des troubles ou des maladies cardiovasculaires, rénale ou hépatiques.
- Il est absolument crucial de conserver une alimentation équilibrée avec des apports en oméga-3 et en viandes maigres pour pallier cet effet secondaire.
Il est très doux pour l’organisme et ne provoque pratiquement aucun effet secondaire, si bien que de nombreuses personnes décident de l’utiliser même pendant plusieurs mois. Pour les débutants, un cycle de base consisterait à prendre 400 mg par semaine, pendant 10 semaines, en combinaison avec 300 à 500 mg de testostérone par semaine. Le Primobolan a été retiré du marché aux États-Unis, mais les professionnels de la santé américains continuent à passer des commandes spéciales pour son utilisation médicale. Cela s’explique par le fait que ses résultats en matière de maintien des tissus musculaires sont toujours considérés comme exceptionnels, même si le médicament a été retiré du marché dans ce pays. Contrairement à d’autres produits, le Primobolan ne produit pas d’effets secondaires de type ballonnement ou rétention d’eau.
Anavar (Oxandrolone) : Tout Savoir sur ce Stéroïde Anabolisant
Après un cycle complet, il est obligatoire de faire une thérapie post-cycle afin d’éviter de perdre du muscle et de se sentir fatigué. De plus, une phase thérapeutique post-cycle (PCT) aide https://www.pitman-training.pk/advice-hub/fr-anabolicos-france-com/strombaject-aqua-stanozolol-5-ampoules-50-mg-ml-un/ à contrôler les taux de testostérone afin de les stabiliser au maximum et les ramener à la normale. Sans cette phase, vous risqueriez de ne pas récupérer des niveaux de testostérone sains.
Son action sur l’humeur
Primobolan coûte un peu plus, mais à la longue, que vous aurez plus — avec moins de risques. C’est une honte, c’est si difficile à obtenir, mais avec davantage d’accès aux plus labs UG via internet, Il peut être possible de le traquer. Il n’est pas un médicament « devenir grand rapidement », mais est un grand complément au développement solide, muscle de qualité qui peut être maintenu post cycle avec formation naturelle tant que PCT correcte est utilisée. Il empile bien avec tout et ajoute anabolisme accrue à n’importe quel cycle tout en gardant la pression artérielle, comte de cholestérol et de plaquettes sanguines dans la gamme normale avec une utilisation modérée. Il peut également être le seul stéroïde idéale pour les femmes, à l’exception de Anavar, Bien que Primobolan est plus sûr.
Le Primobolan est l’un des stéroïdes les plus légers, dont les effets androgènes sont relativement modérés. Son action est moins spectaculaire que celle du Deca Durabolin, mais il peut néanmoins être utilisé pour gagner de la masse musculaire. Si le Primobolan est l’un des anabolisants préférés des bodybuilders en phase de sèche, ce n’est pas pour rien. Cependant, il est conseillé de toujours faire un bilan sanguin complet avant de commencer un cycle de Primobolan et de garder à l’esprit la liste des effets secondaires néfastes. Elle ne possède pas de groupe 17CAA, et n’est donc pas aussi hépatotoxique que les autres stéroïdes. Toutefois, il exerce une certaine pression sur le foie, de sorte qu’il ne doit pas être utilisé sous cette forme pendant plus de 10 semaines.
Les effets secondaires potentiels négatifs ci-dessus sont liés aux doses normales d’administration de primobolan. En cas de surdosage ou d’abus de Primo, c’est-à-dire à des doses supérieures à un gramme (1 000 mg) par semaine, des effets secondaires plus nombreux et plus graves pourraient potentiellement survenir (comme une tension organique, par exemple). Ce n’est pas vraiment une bonne idée de supposer que, simplement parce que le primobolan est considéré comme un stéroïde anabolisant léger, il devrait être sous-évalué en ce qui concerne ses effets secondaires potentiels. N’oubliez pas qu’il s’agit toujours d’un stéroïde respectablement puissant et qu’il doit être manipulé correctement avec un plan de cyclisme approprié. Également connu sous le nom de Methenolone, Primobolan est un stéroïde anabolisant oral / injectable utilisé par les bodybuilders pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire maigre. Éviter le gaspillage musculaire et améliorer la performance physique et la force.
Plus précisément, il se lie aux récepteurs des androgènes, ce qui déclenche le processus de dégradation des graisses. De plus, il a un effet catabolique préventif qui préserve la masse musculaire. Bien qu’il ait un faible pouvoir androgène, le Primobolan est tout de même capable de se lier aux récepteurs androgènes. Toutefois, cette stimulation reste plus faible par rapport à d’autres stéroïdes similaires. Arnold Schwarzenegger était connu pour aimer Primo et utiliser 100mgs par jour, qui par la norme d’aujourd’hui est assez conservateur pour un pro, mais dans les années 70, il a été jugé scandaleux!
Leave a Comment